Séminaire interne : Travail agricole dans le Saiss

Dr Abderrahim Bentaïbi, Chercheur en sociologie rurale et du développement, CRRA Meknès

Dr Abderrahim Bentaïbi, Chercheur en sociologie rurale et du développement, CRRA Meknès

Dr Abderrahim Bentaïbi a animé ce jeudi 09 juillet 2015 un séminaire interne intitulé « Les conditions de travail agricole et équité salariale pour les hommes, les femmes et les jeunes dans le Saïs ». Il s’agit de la restitution des premiers résultats d’une étude INRA-ICARDA conduite dans la région du Saïs dans le cadre du projet CRP DS (CGIAR Research Program on Dryland Systems).

L’assistance ayant suivi avec beaucoup d’intérêt cette manifestation a souligné l’opportunité de la large diffusion des résultats de ce travail aux différents acteurs concernés. Il a été de même recommandé d’en approfondir la portée dans le cadre de futurs travaux de recherche.

Dr Abderrahim Bentaïbi est chercheur en sociologie rurale et du développement. Il coordonne l’Unité de Recherche « Gestion durable des ressources naturelles, d’Economie et de sociologie rurales ».

Résumé du séminaire « Travail agricole-Sais »

 

Ce contenu a été publié dans Actualités, Séminaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.