Deux chercheures, deux technicienNEs et un administrateur viennent renforcer le staff du Centre Régional de la Recherche Agronomique de Meknès :
Oumaima Rachik, chercheure en amélioration génétique des céréales
Oumaima est Ingénieur Agronome, lauréate en 2020 de l’IAV Hassan II (Rabat), filière Production végétale (Option : Génétique et Production des Semences et Plants). Elle est aussi inscrite en 2ème année à l’Ecole doctorale du même institut.
Meriem Guartoumi El Idrissi, chercheure en protection des plantes
Meriem est ingénieure agronome, lauréate en 2019 de l’ENA Meknès (Filière Protection des plantes et de l’environnement).
Imane Ezhari, Technicienne de recherche
Imane est technicienne en horticulture, lauréate en 2020 de L’Institut Technique Agricole de Sahel Boutaher. Elle est aussi titulaire d’un diplôme de Technico-commerciale en production horticole de l’Institut des Techniciens Spécialisés en Horticulture de Meknès (2022). Imane a de même obtenu, en 2023, une Licence en Contrôle et gestion de la qualité en agroalimentaire de la faculté des sciences de Kénitra.
Nabil Ahrir, Technicien de recherche
Nabil est titulaire du diplôme de Technicien spécialisé en agriculture (Filière technico-commercial en production horticole), lauréat en 2020 de l’Institut des Techniciens Spécialisés en agriculture d’Errachidia.
Ali El Kara, Administrateur
Ali est titulaire en 2017 d’une licence de droit (Option Droit Privé) de l’Université Mohammed V et dispose d’une bonne expérience en assistance administrative, comptabilité et supervision opérationnelle.