Dr Reda Meziani rejoint le CRRA Meknès

Dr Reda MezianiDr Reda Meziani est désormais membre du staff de recherche du CRRA Meknès (URAPV) à compter du 1er septembre 2022.

Mr Meziani, 39 ans, est titulaire d’un doctorat en Biotechnologie du palmier dattier de l’UMI – FST Errachidia (2019) et d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat en Agronomie (option : Sciences et Techniques en Productions Fruitières) de l’ENA Meknès (2009).

Dr Meziani est l’auteur de plusieurs contributions scientifiques concernant les agroécosystèmes oasiens et notamment la culture du palmier dattier. Il a aussi coordonné et participé à de multiples projets de recherche et de recherche développement nationaux et internationaux.

Avant de nous rejoindre, Dr Reda Meziani a assumé plusieurs responsabilités scientifiques et de gestion dont la coordination de l’Unité de Recherche sur les Systèmes Oasiens et la responsabilité du laboratoire national de culture des tissus de palmier dattier (PalmInra). Il a été notamment Chef du CRRA Errachidia et ce depuis l’année 2016.

Bienvenue à Dr Reda et souhaits de plein succès.

Ce contenu a été publié dans Social, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.