Renforcement du staff de recherche du CRRA Meknès

Trois nouveaux technicienNEs de recherche sont venu renforcer les équipes de recherche du CRRA Meknès. Il s’agit de :

Charaf Eddine Kassimi

Charaf Eddine Kassimi

Mr Charaf Eddine KASSIMI (23 ans), Technicien Spécialisé en Commerce des Intrants Agricoles lauréat, en 2015, de  l’institut Prince Sidi Mohamed des techniciens spécialisés en gestion et commerce agricole de Mohammedia. Recruté à l’INRA en décembre 2016 et affecté à l’UR.GDRNSER.

 

 

 

Assia Ejjilani, technicienne de recherche (URGDRNESR)

Assia Ejjilani

Melle Assi Ejjilani (28 ans), Technicienne supérieure en Environnement et Techniques de l’Eau lauréate de l’Ecole Supérieure de Technologie de Salé en 2011. Contractuelle à l’INRA (Projet Carte de fertilité des sols) depuis novembre 2016, elle est affectée au Laboratoire Sol-Plante-Eau au siège INRA au Qualipole Alimentation de Meknès.

 

 

Abdelhakim Lahjouj

Abdelhakim Lahjouj

Mr Abdelhakim Lahjouj (25 ans), Technicien Spécialisé en Commercialisation d’Intrants Agricoles lauréat de l’Institut Prince Sidi Mohamed de Mohammedia en 2012. Abdelhakim est titulaire aussi d’un Master Spécialisé en Eau et Développement Durable de la Faculté des Sciences Ain Chock (Casablanca, 2015). Contractuel à l’INRA (Projet Carte de fertilité des sols) depuis novembre 2016, il est affecté au Laboratoire Sol-Plante-Eau au siège INRA au Qualipole Alimentation de Meknès.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.