Participation du CRRA Meknès au Village itinérant du Conseil Agricole de la Région Fès-Meknès

Le CRRA Meknès a activement contribué à l’animation du Village Itinérant du Conseil Agricole de la Région Fès-Meknès organisé par l’ONCA les 22 et 23 mai 2017 à la Commune Rurale de Matmata (Province de Taza). En plus du stand INRA déployé au sein du village, Mr Abderrahim Essahat (SRD – CRRA Meknès) y a donné une communication au sujet de l’agriculture de conservation.

Le stand INRA a de même reçu la visite de la délégation officielle à cet évènement conduite par Mr le Gouverneur de la province de Taza, Mme la Directrice de l’ONCA et Mr le Directeur Régional de l’Agriculture de Fès-Meknès et d’autres personnalités.

Visite de la délégation officielle au stand INRA au Village itinérant du conseil agricole, Matmata 22 mai 2017

Visite de la délégation officielle au stand INRA au Village itinérant du conseil agricole, Matmata 22 mai 2017

Cette manifestation qui s’insère dans le cadre de la nouvelle stratégie nationale du conseil agricole vise notamment la mise en valeur des potentialités régionales en matière de conseil et de formation agricoles et la création d’un espace collaboratif de transfert de technologie au profit des agriculteurs, des organisations professionnelles et de l’Interprofession.

Stand INRA

Stand INRA

 

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.