Le nouveau plan de développement du CRRA Meknès discuté

Dr Riad Balaghi, Chef du Centre Régional de la Recherche Agronomique de Meknès

Dr Riad Balaghi, Chef du Centre Régional de la Recherche Agronomique de Meknès

En présence de l’ensemble du personnel du centre, Dr Riad Balaghi a animé, vendredi 05 juin 2015, une conférence au sujet du Plan de développement du Centre Régional de la Recherche Agronomique de Meknès.

Le nouveau Chef du CRRA Meknès a visé à travers cette manifestation partager sa vision avec touTEs ses collègues dans l’optique de disposer d’une stratégie commune de développement futur du centre, pré requis au déploiement harmonieux des différentes synergies au profit de l’atteinte des objectifs de recherche, de recherche-développement et de rayonnement de l’INRA Meknès.

L’exposé du Chef du centre, d’abord été commenté par les membres du Conseil Régional Scientifique et de Gestion du CRRA Meknès, avant de faire ensuite l’objet de larges et fructueux débats de l’assistance.

Ce fut une précieuse occasion riche en enseignements concourant sûrement au renforcement de l’esprit d’équipe et de gestion collégiale au sein du CRRA Meknès.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Séminaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.