Des chercheurs de l’INRA Meknès au 1er séminaire national scientifique d’agriculture de Beni Mellal

Dr J. Charafi et Dr A. Nabloussi (à gch) à la tribune de présidence du 1er séminaire national scientifique d'agriculture, Beni Mellal le 02 juin 2015

Dr J. Charafi et Dr A. Nabloussi (à gch) à la tribune de présidence du 1er séminaire national scientifique d’agriculture, Beni Mellal le 02 juin 2015

Un groupe de chercheurs de l’INRA ont été invités à contribuer au 1er séminaire national scientifique d’agriculture co-organisé par la Faculté des Sciences et Techniques et l’Université Sultan Moulay Slimane de Béni-Mellal, en partenariat avec le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche Maritime. Cette manifestation a été tenue à la FST de Béni-Mellal le 2 juin 2015, sous le thème « Les pistes d’innovation pour communiquer sur les filières agricoles potentielles et les chaines de valeurs ».

Les trois chercheurs du CRRA Meknès, messieurs Ali Mamouni, Abdelghani Nabloussi et Jamal Charafi y ont ainsi animé des conférences respectives sur le caroubier, les oléagineux et le figuier. Le chercheur Yahya Baye du CRRA du Tadla y a été de même invité pour animer une conférence sur les céréales.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Séminaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.