Dr Faouzi Bekkaoui, Directeur de l’INRA en visite au CRRA Meknès

Dr Faouzi Bekkaoui, Directeur de l'INRA

Dr Faouzi Bekkaoui, Directeur de l’INRA

A l’issu de sa récente nomination à la tête de l’INRA et dans la cadre d’une tournée englobant les différents centres régionaux de l’Institut, Dr Faouzi Bekkaoui a présidé une journée de travail au sein du CRRA Meknès ce mardi 19 mars 2019. La visite a été réalisée afin de prendre connaissance directe des programmes de recherche entrepris par le centre et des ressources qui y sont disponibles ainsi que pour faire connaissance avec les équipes de recherche au sein même de leur environnement de travail.

Une séance plénière a été tenue à cet effet avec la participation de l’ensemble du staff de recherche du CRRA Meknès et lors de laquelle

Photo avec une partie du staff du CRRA Meknès

Photo avec une partie du staff du CRRA Meknès

Dr Bekkaoui a pris la parole pour se présenter et pour décliner son approche basée sur l’écoute approfondie en préalable à la mise en œuvre d’actions de promotion des missions de l’INRA au service du développement agricole. Se sont ensuite ralliés la parole le Chef du CRRA Meknès et les différents responsables du centre pour présenter les activités de leurs unités respectives de recherche et de recherche-développement. Une discussion ouverte s’en est suivi au sujet des acquis, contraintes et défis de la recherche agronomique.

Le nouveau Directeur de l’INRA a ensuite réalisé une visite aux différents laboratoires du CRRA Meknès et au Domaine Expérimental de Aïn Taoujdate où il a reçu les explications nécessaires de la part des responsables, chercheurSEs et technicienNEs impliquéEs.

GALLERIE PHOTOS (cliquer sur la photo pour la visualiser)

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.