Visite à l’INRA Meknès d’étudiantEs en Master de la Faculté des Sciences de Meknès

Les étudiants de la FS Meknès en visite au Domaine Expérimental d'Aïn Taoujdate, 29 mai 2018

Les étudiantEs de la FS Meknès en visite au Domaine Expérimental d’Aïn Taoujdate, 29 mai 2018

Les étudiantEs du Master Protection des Plantes et Biotechnologie de la Faculté des Sciences de Meknès ont rendu visite ce mardi 29 mai 2018 à deux domaines expérimentaux du CRRA Meknès.

EncadréEs par Pr M. Hafidi (FS Meknès) et Dr A. Kajji (CRRA Meknès), les étudiantEs ont d’abord été reçuEs au Domaine Expérimental d’Aïn Taoujdate où ils/elles ont reçu des explications concernant les ressources phylogénétiques arboricoles de ce domaine ainsi qu’au sujet des différents essais de recherche qui y sont installés par les chercheurSEs de l’INRA Meknès. Les visiteurSEs ont été accompagnéEs lors de cette visite par Mr M. Lehlou (Chef du Domaine) et Mr H. Outghouliast (Chercheur).

Dans l’après-midi, le groupe de visiteurSEs s’est rendu au Domaine Expérimental de Douyet où il a été reçu par Mr A. Tayebi (Chef du Domaine) et Dr ZA. Fatemi (Chercheur) pour la présentation des essais de recherche concernant particulièrement les maladies des céréales et des légumineuses.

Les étudiants de la FS Meknès en visite au Domaine Expérimental de Douyet, 29 mai 2018

Les étudiantEs de la FS Meknès en visite au Domaine Expérimental de Douyet, 29 mai 2018

Ce contenu a été publié dans Visite, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.