Des étudiantEs du Complexe Horticole d’Agadir visitent le CRRA Meknès

EtudiantEs du Complexe Horticole d'Agadir en visite au CRRA Meknès, 24 mai 2016

EtudiantEs du Complexe Horticole d’Agadir en visite au CRRA Meknès, 24 mai 2016

Dans le cadre de leur voyage d’étude annuel, les élèves ingénieurs de la quatrième année du Complexe Horticole d’Agadir (IAV Hasan II) ont rendu visite au Centre Régional de la Recherche Agronomique de Meknès ce mardi 24 mai 2016. Ils/elles étaient accompagnéEs des trois enseignants-chercheurs ; Pr. Abdeslam Benazoun, Pr Mimoun Mokhtari et Pr Abderrahim Hormatallah en l’occurrence.

Après une présentation en salle des activités de recherche et de recherche-développement du CRRA Meknès, donnée par Mr Noureddine Bahri (Communication-SRD), le groupe a été convié à une visite des laboratoires des différentes Unités de Recherche du CRRA Meknès. Dans l’après-midi, les visiteurSEs se sont renduEs au Domaine Expérimental de Aïn Taoujdate où ils/elles ont reçu les explications de Dr Jamal Charfi (chercheur à l’URAPCRG) au sujet des différentes collections arboricoles de cette station.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Visite, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.