Une délégation italienne rend visite au Qualipole Alimentation de Meknès

Visite de la délégation italienne au Qualipole Alimentation de Meknès, 20 juillet 2017

Visite de la délégation italienne au Qualipole Alimentation de Meknès, 20 juillet 2017

Une délégation de la Confédération italienne des agriculteurs (CIA) a été reçue ce jeudi 20 juillet 2017 au sein du Qualipole Alimentation de Meknès. Accompagnés par le Directeur Régional de l’Agriculture de Fès-Meknès, monsieur Kamal Hidane, les visiteurs se sont rendus dans les locaux INRA où ils ont été reçus par Dr Abderrahim Bentaïbi (Chef du CRRA Meknès) et d’autres responsables, chercheurs et techniciens du CRRA Meknès.

La délégation a de même rendu visite aux locaux de L’Etablissement Autonome de Contrôle et de Coordination des Exportations (EACCE) et de l’Office National de Sécurité Sanitaire des produits Alimentaires (ONSSA). La visite s’est déroulée avec la participation de Mr Rachid Benali, Président de La Fédération Interprofessionnelle Marocaine de l’Olive (INTERPROLIVE).

La délégation italienne était conduite par le Directeur de le CIA et composée de quatre autres responsables de cette organisation.

Ce contenu a été publié dans Visite, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.