Séminaire interne : Evaluation et sélection de génotypes de carthame sous conditions de stress hydrique en différents stades de développement de la culture

Dr Abdelghani Nabloussi, Amélioration génétique des oléagineux annuels, coordinateur de l’URAPCRG - CRRA Meknès

Dr Abdelghani Nabloussi, Amélioration génétique des oléagineux annuels, coordinateur de l’URAPCRG – CRRA Meknès

Le séminaire « Evaluation et sélection de génotypes de carthame sous conditions de stress hydrique en différents stades de développement de la culture » a été animé, ce vendredi 29 mai 2015, par Dr Abdelghani Nabloussi, chercheur en amélioration génétique des oléagineux annuels, coordinateur de l’URAPCRG du CRRA Meknès, Lauréat du 2ème Prix de la Catégorie Sciences et Technologies Avancées du Grand Prix Hassan II pour l’Invention et la Recherche dans le domaine agricole (2015).

Le travail de recherche présenté s’insère dans le cadre d’une thèse doctorale soutenue à la Faculté des Sciences d’Oujda par Melle Lamyae Zraibi et co-encadrée par Dr A. Nabloussi (CRRA Meknès) et les Prs. Hana Serghini Caid et Miloud Kajeiou (FS Oujda).

Lire le résumé du séminaire carthame du 29 mai 2015

Ce contenu a été publié dans Actualités, Séminaires, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.