L’INRA Meknès abrite la réunion annuelle de coordination du projet CRP DS

ParticipantEs au Coordination meeting de 25/26 Sept. 2014 à Meknes - Projet CRP-DS

ParticipantEs au Coordination meeting de 25/26 Sept. 2014 à Meknes – Projet CRP-DS

Dr M. El Asri (Chef du CRRA Meknès) et Dr M. Karrou (ICARDA) ont présidé ce 25 Septembre 2014 au lancement de la réunion annuelle de coordination du projet « Les systèmes de production agricole intégrés et durables pour l’amélioration de la sécurité alimentaire et des conditions de vie dans les zones arides » CRP DS. L’équipe de recherche du projet, émanant de l’INRA, de l’ENA Meknès, de l’IAV Hassan II et de l’ICRADA s’attèlera durant deux jours à l’examen des activités réalisées en 2014 et à la conception du plan d’action 2015.

Le CRP DS est un programme adopté par le Groupe Consultatif pour la Recherche Agronomique Internationale (CGIAR) sous la responsabilité du Centre International de Recherche Agricole dans les zones Arides (ICARDA). Il vise approfondir les connaissances au sujet des systèmes de productions des zones sèches des pays en développement et la promotion de technologies et de politiques visant l’amélioration de la sécurité alimentaire et des conditions de vie des communautés rurales pauvres. Au Maroc, les activités du projet sont implantées en différents sites de la région de Meknès.

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.