Renforcement du staff de recherche du CRRA Meknès

hakim Outghouliast

hakim Outghouliast

Bienvenue au jeune ingénieur agronome en amélioration génétique Hakim OUTGHOULIAST, récemment recruté à l’INRA, qui vient renforcer le staff de recherche du CRRA Meknès.

Hakim, célibataire, 26 ans, est titulaire en 2014 d’un diplôme d’Ingénieur d’Etat en Agronomie de l’ENA de Meknès. Il a eu une première expérience avec le CRRA Meknès à l’occasion de son projet de fin d’étude (mai-juil. 2014) qu’il a réalisé aux laboratoires de l’URAPCRG sous encadrement de Dr Z. MESSAOUDI et de Dr J. CHARAFI au sujet de l’Identification moléculaire des génotypes locaux du figuier (Ficus carica) de la collection de l’ENAM par les marqueurs microsatellites et ISSR.

Il est aussi inscrit en doctorat à la Faculté des Sciences Ibn Tofail Kénitra avec un sujet de thèse intitulé : « Effets de différents facteurs de l’itinéraire technique sur la production quantitative et qualitative du palmier dattier (Phoenix dactylifera L.) dans le Tafilalet » sous l’encadrement de Pr A. TOUHAMI WAZZANI (FS Kénitra) et du Pr Z. MESSAOUDI (ENA Meknès).

Ce contenu a été publié dans Actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.